Persavon soigne son renouveau avec la naturalité

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Nouveau logo, nouvelle signature, nouveau packaging. Tout change chez Persavon (Johnson & Johnson).

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Avec sa gamme de gels douches « 97 % d'origine naturelle », présentée en avril en GMS, Persavon joue à plein la carte de la naturalité. « Il y a une vraie prise de conscience de la fragilité de la nature aujourd'hui, et nous voulons être au cœur de ces préoccupations environnementales », explique Sophie Rimbaud, chef de produit Persavon.

La marque, toutefois, n'a pas osé aller jusqu'au bout de la logique, et proposer du bio labellisé et certifié. « Nous regardons la façon dont évolue le marché du bio, concède Sophie Rimbaud, mais nous souhaitons rester compétitif et, avec les différentes contraintes exigées pour obtenir le label bio, il n'aurait pas été possible de proposer des produits à moins de 4 ou 5 €. »

Reste une question alors : quid des 3 % restants. La réponse est sur le dos du packaging : ces 3 % d'ingrédients synthétiques sont « nécessaires pour conserver ce gel douche, favoriser l'hydratation et vous offrir une texture agréable. »

PVI 2,89 € les 250 ml.
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