Trophées 2014 de l'innovation

Qui sont les champions de l'innovation en 2014 ? Retrouvez tous les gagnants des Trophées LSA 2014 de l'innovation, catégorie par catégorie : Alimentaire, Non alimentaire, Métiers et Personnalités de l'année. Découvrez également le meilleur de la soirée de remise de prix qui s'est tenue le 17 décembre 2014 Salle Wagram à Paris.

Personnalités de l’année : palmarès des Trophées LSA 2014

Personnalités de l’année : palmarès des Trophées LSA 2014

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Qui sont les 6 figures marquantes dans l’univers de la distribution et de la consommation en 2014. Voici le palmarès des Trophées LSA 2014 dans la catégorie personnalité de l’année.

TROPHEEs LSA 2014 INNOVATION

Qui l’eut cru ? Eux certainement, tant ils étaient tous persuadés de leur réussite. Georges Plassat, président de Carrefour, et Alexandre Bompard, président de la Fnac, ont, en effet, réussi à redresser deux groupes en difficulté. En quelques années, Michel de Rovira et Augustin Paluel Marmont ont imposé leur marque, Michel & Augustin, dans le monde compliqué de l’agroalimentaire. Quant à Nathalie Balla et Éric Courteille, ils font le pari de redresser La Redoute. Sans oublier Sylvie Hénon-Badoinot, PDG de Bacardi-Martini France, qui ne cesse de militer pour une consommation responsable. Finalement, tous ces lauréats ont quelques points communs : une sacrée force de conviction, de la passion et de l’engagement.

Découvrez les meilleures entreprises innovantes de l’année 2015

Personnalités de l’année : palmarès des Trophées LSA 2014
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA