Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Petfood : Comme Un Roi lance un "petfriday" caritatif

Véronique Yvernault |
|

Publié le 25/11/2021

Pas de promo mais une belle action : voici ce que propose la marque de petfood Comme Un Roi pour le Black Friday. La PME s'engage à reverser une partie de ses ventes réalisées le vendredi 26 novembre à des refuges et associations oeuvrant pour la protection des animaux.

La jeune marque de petfood Comme Un Roi lance demain son "petfriday" pour soutenir l'Arche des Associations, qui oeuvre pour la protection des animaux.
La jeune marque de petfood Comme Un Roi lance demain son "petfriday" pour soutenir l'Arche des Associations, qui oeuvre pour la protection des animaux.© Comme Un Roi
Lancée en septembre dernier, la marque de petcare Comme Un Roi se met elle-aussi au Black Friday. Mais pas n'importe comment : pas question de promotions alléchantes ou de ventes flash : la jeune PME propose un dispositif caritatif. Objectif : profiter de cet événement commercial et médiatique pour soutenir des associations luttant pour la cause animale. 5% des ventes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter