Petit Déjeuner Teisseire : pub TV-radio + promotion

· PRINCIPE : accroître la notoriété d'un jus de fruits spécial petit déjeuner avec un spot TV de quinze secondes, insistant sur sa richesse en vitamine C. Un partenariat avec Europe 2 comprend un volet publicitaire et un jeu-concours sur le thème des matins en forme. Une campagne d'animations-dégustations et des promotions sont déclinées dans les magasins.

· ANNONCEUR : Teisseire.

· AGENCE : Jean & Montmarin.

· CIBLE : familiale.

· PÉRIODE : TV jusqu'au 21 mars (1re vague) sur TF1 et M6 ; 42 millions de contacts. Radio sur Europe 2, 60 spots entre le 15 mars et le 7 mai ; jeu-concours à partir de mai.

· MAGASINS : 450 animations à partir de fin mars ; promotions selon les enseignes.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1622

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA