Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Petit Navire mise sur la carte locale et son site de Douarnenez

Jérôme Parigi |
|

Publié le 20/05/2022

Le champion français de la conserve de poissons, Petit Navire veut renforcer son ancrage local en signant 15 recettes élaborées dans son usine historique en Bretagne de sa nouvelle griffe « Les recettes de Douarnenez ». La filiale française du groupe Thaï Union lance aussi 10 nouvelles références, notamment des maquereaux sans peau ni arêtes. Le tout dans un contexte fortement inflationniste.

Alexis Jacquand, directeur général de Petit Navire annonce un investissement de 1,5 million d'euros sur le site historique de Douarnenez qui signe en plus une gamme de 15 recettes transformées localement.
Alexis Jacquand, directeur général de Petit Navire annonce un investissement de 1,5 million d'euros sur le site historique de Douarnenez qui signe en plus une gamme de 15 recettes transformées localement. © Petit Navire
Pour marquer ses 90 ans, Petit Navire, le leader des conserves de poissons en France qui revendique 15,2 millions de foyers acheteurs, a décidé d’appuyer fort sur la carte et la fibre locales. Lors d’une conférence de presse organisée à Paris, le 20 mai, l’entreprise a annoncé un doublement de ses investissements sur son site historique de Douarnenez, avec une enveloppe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter