Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Petit Navire lance 15 nouveautés au rayon conserve de poisson et traiteur de la mer

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 24/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le numéro un de la conserve de poisson, Petit Navire, lance des offres valorisées au rayon de la conserve de poisson. Et développe son offre traiteur de la mer.

Petit Navire veut casser les murs de boîtes avec ses conserves en bocal en verre
Petit Navire veut casser les murs de boîtes avec ses conserves en bocal en verre © Petit Navire
Après une année difficile marquée par des ruptures en rayon faute d’approvisionnement, Petit Navire (Groupe Thai Union), le numéro un de la conserve de poisson avec 35,4% de part de marché valeur et 32,5% de PDM volume en CAD à P3 selon les données Nielsen, espère se relancer en 2019 avec un programme riche en innovations. Côté thon, il bouleverse le packaging en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA