Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le club très fermé des catégories de produits de grande consommation (PGC) dépassant le milliard d’euros de chiffre d’affaires compte désormais un vingt-sixième membre, quatre marchés bimilliardaires et des locomotives en forme.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'inflation des produits alimentaires dépasse les 3% en avril
PGC : la baisse des ventes du mois de mars en trois courbes
Les leaders bataillent pour regonfler le chewing-gum
Les chantiers non alimentaires de Monoprix en 2021
Semaine du 19 au 25 avril : les boissons au top, les hypers en croissance [Nielsen]
Les investissements publicitaires des marques de PGC vont dépasser ceux de 2019
Volaille : trois enjeux agitent la basse-cour
Quand deux experts affirment que "Mieux manger doit être accessible"