Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 20 innovations PGC les plus attractives du 1er semestre

Florence Bray |
|

Publié le 17/09/2018

Kantar vient de publier le Top 20 des innovations les plus attractives à la mi-2018, classées selon leur taux de pénétration. 

Un top 20 qui se base sur le taux de pénétration
Un top 20 qui se base sur le taux de pénétration
Et l'innovation gagnante de ce premier semestre 2018 est... Danone 1919. Selon Kantar Worldpanel, la nouvelle gamme de yaourts du géant, lancée en fin d'année dernière affiche un taux de pénétration de 10,8 % (pour un taux de réachat de 41%), suivie d'Oral B et son Répare gencive et email -  seul produit du DPH présent dans ce top 20- et des glaces Kinder, fruit d'une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter