Pharrell Williams va collaborer avec Adidas
VIDÉO Après avoir fait danser la planète avec les Daft Punk et son titre en solo "Happy", le chanteur Pharrell Williams rejoint la marque Adidas pour une collaboration au long terme. Une fois de plus, l'annonce a été faite d'une manière originale, à travers un clip de quelques secondes où l'on ne voit jamais le visage du chanteur.
C'est désormais une habitude chez Adidas. L'annonce de nouveaux produits ou de partenariats se fait en créant du "buzz" sur les réseaux sociaux, là où se trouvent leurs consommateurs. Le mois dernier, la marque aux trois bandes lançait une nouvelle paire de chaussures pour le football, la Primeknit FS, quelques mois après avoir orchestré la sortie de son emblématique Stan Smith.
Les premiers produits signés du chanteur devraient sortir dès cet été sous le nom "Adidas = Pharrell Williams". Ils concerneront probablement des produits de la gamme Originals dont le style plus vintage et mode que sportif permettent de vendre à un public plus large.
Le clip énigmatique annonçant la collaboration:
Le tweet annonçant la collaboration:
.@adidas are pleased to announce a partnership w/ @pharrell. The 1st #adidasOriginals x Pharrell gear drops in summer pic.twitter.com/SN5G0jqmRG
— adidas Originals (@adidasoriginals) 27 Mars 2014
A lire aussi

Adidas attend 5 à 10% de croissance de ses ventes avec le Mondial de foot

Adidas contre-attaque avec la Primeknit FS, la chaussure-chaussette des footballeurs

Dove, de l’estime de soi au développement durable ?

Bourjois et les chaussures San Marina, une alliance colorée

La marque d’entretien You se marie avec Spontex et passe à la vitesse supérieure

Reebok ouvre un concept-store à Paris
Adidas change de slogan Adidas is all in : tel est le nouveau slogan de l'équipementier, qui remplacera à partir du 16 mars prochain […]

Adidas retrouve l’optimisme grâce au football

Bon premier trimestre pour Adidas

Nike affiche un bénéfice en baisse pour le premier trimestre

L’animation commerciale monte en puissance

L’Oréal ne pourra pas utiliser les marques Botolist et Botocyl, trop proches du Botox
Carnet des décideurs

Julie Bertrand
Directrice du développement des affaires de l'Europe du Sud d'Adidas.

Laurent Fricker
Directeur des ventes Life Style d'Adidas France.

Nicolas Favre
Directeur marketing d'Adidas

Kasper Rorsted
Directeur général du groupe Adidas

Sylvain Bouchès
Directeur omnicanal marketing du groupe Adidas
Nathalie Beguinot
Directrice de la communication de la marque d'Adidas France

Matthieu Hansmaennel
Directeur commercial d’Adidas France

Adolf Dassler
Fondateur d'Adidas

Glenn Bennett
Directeur des opérations internationales du groupe Adidas

Alain Pourcelot
Senior vice président consumer direct de la zone Europe du groupe Adidas

Guillaume De Monplanet
Directeur général du groupe Adidas France

Herbert Hainer
Président-directeur général d'Adidas
LSA innovation

La paire de chaussures de basketball […]

La paire de chaussures de basketball […]

La paire de chaussures de basketball […]

La paire de chaussures pour sports en […]

Primeknit FS, la chaussure-chaussette […]

Maillots 2014-2015 de l'Olympique de […]

Adidas Nitrocharge - Les Chaussures de […]

Raquette Badminton P30

La paire de chaussures « Crazy Boost […]

Chaussures de Football Predator […]

Les Stan Smith x Raf Simons

Micoach Smart Run, la montre connectée d'Adidas

Le maillot « Washington Wizards […]

Adidas Predator Instinct Supernatural

Adidas ZX Flux Shoes