Philippe Alcover devient le président du conseil d’administration de Roady

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 

L'enseigne dédiée à l'automobile au sein du Groupement des Mousquetaires voit Philippe Alcover prendre la tête de son conseil d'administration. Après avoir débuté sa carrière dans le secteur du café et du cacao, il poursuit dans l'aérospatial.

Il rejoint à ce moment charnière le Groupe Renault, où il travaillera pendant vingt-sept ans et prendra part à la mise en place des concepts de services rapides, tels que Renault Minute. Entrepreneur dans l'âme, Philippe Alcover décide, à 50 ans, d'ouvrir son propre garage. Se sentant proche des valeurs des Mousquetaires, il rejoint le Groupement fin 2007 et reprend, début 2008, le point de vente Roady situé à Domancy, en Haute-Savoie.

En 2010, il devient associé, avant de reprendre, en 2012, un second point de vente à Saint-Genis-Pouilly, dans l'Ain. Depuis le 1er octobre 2012, Philippe Alcover préside le conseil d'administration de l'enseigne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2254

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA