Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Bernard (Carrefour) : "Nous allons poursuivre la collaboration avec les coopératives"

Sylvain AUBRIL |
|

Publié le 16/03/2016

Dans le cadre d'une journée organisée par LSA sur les coopératives agroalimentaires, avec l'appui de Coop de France, à laquelle participaient de nombreux distributeurs, Phlippe Bernard, en charge des PME chez Carrefour, a indiqué que la collaboration allait se poursuivre, après une première expérience pour des vins présentés sur un catalogue tiré à 17 millions d'exemplaires. 

Philippe Bernard appelle les coopératives à saisir de nouvelles opportunités...
Philippe Bernard appelle les coopératives à saisir de nouvelles opportunités...© JP
Malgré les crises agricoles, malgré des négociations commerciales considérées comme particulièrement difficiles, les coopératives agroalimentaires, qui viennent de se constituer en "section" au sein de Coop de France , entendent bien poursuivre le dialogue avec les enseignes, et plus largement avec la société et les consommateurs, notamment via des campagnes publicitaires […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter