Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Bernard (Goliath Crayola) : "Les achats alimentaires vont refluer au profit de produits pour s'occuper à la maison"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 20/03/2020

La filiale française du groupe néerlandais de jeux et jouets Goliath, qui distribue également la marque Crayola en France, a allégé son activité mais mise sur un redémarrage de la demande de produits pour s’occuper durant le confinement.

Philippe Bernard, directeur général de Goliath Crayola France.
Philippe Bernard, directeur général de Goliath Crayola France.© © Goliath
Basée dans l’Eure, la filiale française du groupe de jeux et de jouets Goliath s’est mise au ralenti. «  Dès la semaine dernière, nous avions réalisé des essais pour tester le réseau et le télétravail  », explique Philippe Bernard , directeur général de la filiale. L’entreprise, qui distribue également la marque de produits d’écriture et de loisir créatif […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message