Philippe Cabin Saint Marcel rejoint Ipsos Marketing

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Philippe Cabin Saint Marcel quitte IRI pour rejoindre Ipsos Marketing en tant que directeur général. Durant une période de transition, Jean-Pierre Gaucher, directeur général adjoint d'IRI assurera l'interim avec Christelle Nigron-Soares, Isabelle Vantard et Stéphane Boyer.

Philippe Cabin Saint Marcel quitte le monde des études pour rejoindre celui des annonceurs.
Philippe Cabin Saint Marcel quitte le monde des études pour rejoindre celui des annonceurs.

Directeur général d’IRI Group France depuis 2008, Philippe Cabin Saint Marcel rejoint Ipsos Marketing France en tant que directeur général. Toujours près de la thématique de la consommation, il se rapprochera des annonceurs puisque sa mission va consister à accompagner "les annonceurs dans la définition d’une stratégie marketing et commerciale […] aussi bien sur des marchés locaux qu’internationaux", selon un communiqué d’Ipsos.

Après une carrière entamée chez Unilever en 1997 où il a piloté le département marketing puis le développement commercial, il avait rejoint le monde des études en 2005 avant de rejoindre IRI.

De son côté, IRI annonce que durant la recherche d'un nouveau directeur général, Christelle Nigron-Soares, directrice retail, Isabelle Vantard, directrice analytics et shopper et Stéphane Boyer, directeur commercial clients industriels, assureront la direction de l’entreprise sous la coordination de Jean-Pierre Gaucher, directeur général adjoint.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA