Marchés

Philippe Cardon devient vice-président Europe du Sud de Sony Computer Entertainment Europe

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Passage au niveau supérieur ! Président depuis quatre ans de la filiale française de Sony Computer Entertainment, Philippe Cardon vient d'être également nommé vice-président Europe du Sud de la filiale européenne du groupe. 

Philippe Cardon est nommé vice-président Europe du Sud de Sony Computer Entertainment Europe en complément de ses fonctions de président de la filiale française.
Philippe Cardon est nommé vice-président Europe du Sud de Sony Computer Entertainment Europe en complément de ses fonctions de président de la filiale française.© Sony Computer Entertainment

Après quatre années passées à la présidence de la filiale française de Sony Computer Entertainment, Philippe Cardon vient d'être également nommé vice-président Europe du Sud de Sony Computer Entertainment Europe dont le siège est basé à Londres.

France et Europe

Philippe Cardon conserve la présidence de la filiale française du groupe nippon et prendra désormais en charge la vice-présidence au niveau européen de l'Espagne, le Portugal, l'Italie et les pays du pourtour méditerranéén. "Je suis très honoré de la confiance que m’accorde par SCE Europe en me donnant ces nouvelles responsabilités. Après quatre années passées à la tête de la filiale française et du Benelux, je dois faire face à de nouveaux challenges, de nouveaux défis et autant de nouveaux objectifs très motivants", commente Philippe Cardon.

Sony Computer Entertainment Europe est chargé de la distribution, du marketing et des ventes des consoles PlayStation et jeux vidéos du groupe dans 109 pays à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Océanie. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA