Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Chainieux (DG de Made.com) : "Nos showrooms doivent être des lieux de vie, pas de prise de commandes"

MAGALI PICARD |
|

Publié le 08/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lors de l'inauguration du septième showroom de Made.com, à Soho, à Londres, LSA a rencontré Philippe Chainieux, directeur général du pure player. L'occasion de faire le point sur l'activité et le développement de la marque.

Ancien de Meetic, Philippe Chainieux dirige Made.com, qui s'apprête à ouvrir dans quatre nouveaux pays.
Ancien de Meetic, Philippe Chainieux dirige Made.com, qui s'apprête à ouvrir dans quatre nouveaux pays.
LSA : En 2018, le marché du meuble connaît un atterrissage brutal avec une baisse de chiffre d'affaires de 2,7%. Qu'en est-il de Made.com ? Philippe Chainieux : Made.com a réalisé 197 millions d'euros de chiffre d'affaires, en augmentation de 37% par rapport à 2017, à périmètre comparable, c'est-à-dire sans tenir compte des pays que nous avons ouvert, comme l'Espagne en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA