Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Favre (Prospheres) : « Attention au risque de troisième vague économique »

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 04/01/2021

Prospheres est un cabinet spécialisé dans le retournement d’entreprises. Sa mission ? Accompagner ces dernières pour les aider à redresser la pente, quand elles font face à des difficultés. Des situations qui ne manquent pas aujourd’hui et ne manqueront sans doute pas à l’avenir, du fait des conséquences de la crise de la Covid-19. Philippe Favre, l’un des managers de Prospheres, et par ailleurs président de Go Sport, fait le point avec LSA des grandes questions du moment.

Philippe Favre est l'un des managers de Prosphères.
Philippe Favre est l'un des managers de Prosphères.
LSA – Faites-vous déjà face à un afflux de demandes pour requérir à vos services en cette période si troublée pour l’économie ?   Philippe Favre – Notre activité est soutenue, mais pour le moment pas beaucoup plus que d’ordinaire. Les défaillances d’entreprises sont par exemple plus faibles en cette période qu’à la même époque l’année dernière. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter