Philippe Gallard passe de Nestlé Petcare à Nestlé Waters

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Des croquettes pour chiens et chats aux eaux en bouteille… Philippe Gallard rejoint Nestlé Waters France-Belgique en tant que directeur marketing et catégorie. Il remplace Muriel Koch, directrice marketing de Nestlé Waters France depuis 2011, qui, de son côté, rejoint la division nutrition infantile du groupe suisse.

Philippe Gallard passe de la filiale pet food à la filiale eaux embouteillées de Nestlé.
Philippe Gallard passe de la filiale pet food à la filiale eaux embouteillées de Nestlé.

Philippe Gallard, 40 ans, aura la responsabilité de la stratégie et du développement des dix marques d’eau du portefeuille de Nestlé Waters, dont Perrier, Vittel, Hépar, Quézac et San Pellegrino.

Expériences européennes

Ce diplômé de l’école supérieure des sciences commerciales (ESSC) d’Angers a rejoint le groupe Nestlé en 1996, dans la division « produits pour animaux de compagnie », où il a acquis une expérience en Europe de l'Ouest, d’abord chez Nestlé Purina Petcare (NPP) en France, puis au Royaume-Uni. Il a, par la suite, occupé la fonction de directeur marketing de NPP Allemagne, puis de Business Head de la division Care/Accessories en France. Depuis 2010, il était directeur marketing Europe pour le canal Retail de Nestlé Purina Petcare, basé en Suisse.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA