Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Gueydon (King Jouet) : "Le digital amène de la simplification, les magasins doivent apporter du service"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 25/10/2017

King Jouet s’apprête à vivre une nouvelle saison de Noël porteuse. Mais positionné sur une filière actuellement bousculée, le spécialiste grenoblois – désormais filiale de Prenatal Retail Group – entend poursuivre sa transformation à moyen terme vers le digital… tout en mettant l’accent sur le facteur humain.

Pour Philippe Gueydon, président de King Jouet, le digital oblige à une mutation des spécialistes du jouet.
Pour Philippe Gueydon, président de King Jouet, le digital oblige à une mutation des spécialistes du jouet. © © King Jouet
Désormais filiale de Prenatal Retail Group (enseignes Prenatal, Toys Center et Bimbo Store) après une évolution de son actionnariat début octobre, l’enseigne grenobloise reste optimiste pour la prochaine saison de Noël et entend bien prendre de nouvelles parts de marché. Mais cet optimisme ne fait pas oublier à Philippe Gueydon, président de King Jouet , les enjeux pour son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message