Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Gueydon (King Jouet) : "Un modèle commercial à réinventer" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Philippe Gueydon, président-directeur général de King Jouet.

Philippe Gueydon, président-directeur général de King Jouet
Philippe Gueydon, président-directeur général de King Jouet© © King Jouet
Depuis 1958, que de bouleversements autour de nous, que de révolutions technologiques, que de combats menés, dans notre filière jouet et dans le monde du commerce en général ! À l’aube des années 60, l’offre en jeux et jouets était loin d’avoir la diversité qu’elle a aujourd’hui. Elle était dominée par des fabricants français souvent, européens parfois, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter