Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philippe Houzé (Galeries Lafayette) : "Pour aimer le commerce, il faut aimer les gens" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette.

Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette
Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette
Depuis près de cinquante ans, j’ai eu la chance de pouvoir consacrer ma carrière à un métier que j’aime et auquel j’ai toujours été fidèle : celui de commerçant. Pourquoi le commerce ? Parce que cette industrie est un incroyable baromètre des sociétés dans lesquelles nous vivons, qui offre un décryptage unique de la nature humaine. Pour aimer le commerce, il faut […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous