Philippe Lamboley quitte Coca-Cola European Partners et rejoint Danone Produits Frais France [EXCLUSIF]

|

Début janvier 2017, Philippe Lamboley, 53 ans, a rejoint Danone Produits Frais France en qualité de vice-président directeur commercial. Il remplace Nicolas Facon.

Philippe Lamboley arrive chez Danone Produits Frais France
Philippe Lamboley arrive chez Danone Produits Frais France

Philippe Lamboley, 53 ans, vice-président ventes et développement clients au niveau européen de Coca-Cola European Partners (CCEP) depuis 2014, vient de rejoindre les équipes de Danone Produits Frais France. Il prend la vice-présidence et la direction commerciale du groupe, en remplacement de Nicolas Facon.

Philippe Lamboley a commencé sa carrière chez Best Foods. En 1995, il arrive chez Coca-Cola Entreprise, l'ancien nom de CCEP, où il occupe des fonctions commerciales et de merchandising, en passant par le compte clé national avant de devenir directeur national des grands comptes. En 2008, il avait été promu vice-président, directeur national des ventes de CCEP. Il est reconnu pour avoir accompagné la croissance régulière des résultats et avoir mis en place des politiques RH en faveur des jeunes et du développement de la diversité en France comme à l’international.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message