Philippe Matignon et Gossard font cause commune

|

BRÈVESSara Lee rapproche sa marque de collants Philippe Matignon de sa marque de lingerie féminine dans une nouvelle entité marketing et commerciale.

Philippe Matignon, marque et fabricant de collants sous licence, et Gossard spécialiste de lingerie féminine entameront l'année 2003 avec la mise en place d'une plate-forme commune. Dirigée par Hélène Colson, cette entité rapproche les services commerciaux et marketing des deux marques sélectives du groupe américain Sara Lee. Objectif : tripler le chiffre d'affaires en France du nouvel ensemble d'ici à cinq ans. Les deux marques bénéficieront d'une même plate-forme logistique située à la Tour du Pin (Isère). Ce rapprochement relève de la stratégie du conglomérat américain, qui par ailleurs détient Dim, Wonderbra et Playtex, de créer des synergies entre ses différentes marques.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter