Philippe Pauze prend la vice-présidence du Collège des Distributeurs de Perifem

|
Philippe Pauze

 

Lors du dernier Conseil d'Administration de Perifem, Philipe Pauze a été nommé, au sein du Bureau, Vice-Président représentant le collège des Distributeurs. Fort de 36 années d'expérience professionnelle dans la Distribution, Philippe Pauze a occupé différentes fonctions au sein du groupe Carrefour-Comptoirs Modernes, de directeur de magasin à DG Groupe Supermarchés Carrefour. De 2005 à 2009, il travaille dans l'industrie agro-alimentaire au sein du groupe Panavi International. A 61 ans, Philippe Pauze est aujourd'hui Président de Picard Surgelés.
 
PERIFEM a été créée en 1980 en tant qu’Association Technique du Commerce et de la Distribution, loi 1901, afin d’offrir des solutions techniques répondant aux préoccupations exprimées par les professionnels. Dans les domaines de la Construction, de l'Aménagement, de l'Equipement, de l'énergie, de la Maintenance, de la sécurité et de l'environnement, PERIFEM établit des recommandations, calcule des ratios, fournit des statistiques, rappelle les normes, indique des procédures à suivre et commente les réglementations en cours. Cette association collabore avec le Conseil du Commerce de France (CdCF), la Fédération des Entreprises du Commerce et de la Distribution (F.C.D.), l’Union du grand Commerce de Centre Ville (U.C.V) et la Fédération Française des Magasins de Bricolage (F.M.B.
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message