Philippe Rustichelli (ex Système U) le nouveau PDG du Groupe Frial

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le nouveau patron de Frial est passé par Système U, le Printemps et Redcats
Le nouveau patron de Frial est passé par Système U, le Printemps et Redcats

L’ancien Directeur Général  de la région Nord-Ouest de Système U vient de prendre la tête du leader européen des produits surgelés à marque distributeur. Créé en 1980, Frial réalise 240 millions d’euros de chiffre d’affaires. Avec ses 3 sites, dont 2 en Normandie et 1 en Bretagne, il produit chaque année plus de 60 000 tonnes de plats cuisinés et produits de la mer destinés aux spécialistes, à l’ensemble de la GMS et à la RHD.

«En 5 ans, Frial s’est hissé au 4ème rang français des exportateurs de produits surgelés", explique Philippe Rustichelli, "nous exportons déjà 15% de notre production et l’ouverture récente de notre bureau de Prague, qui vient compléter ceux déjà existants au Brésil et aux USA, devrait nous permettre d’accélérer notre développement européen".

Avec Philippe Rustichelli, Frial se dote d’un dirigeant qui connaît parfaitement les rouages de la distribution puisque, outre Système U pendant 12 ans, il a dirigé le PRINTEMPS et des enseignes du Groupe REDCATS (REDOUTE catalogues) après être passé par la SERAP et HABITAT

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA