Philippe Thobie, nouveau directeur de la Communication de Carrefour France

Directeur du Marketing et de la Marque chez Monoprix depuis 2011, Philippe Thobie rejoint Carrefour France en tant que Directeur de la Communication France. Il remplace Thierry Pelissier.

Carrefour France a annoncé ce jeudi 5 novembre 2015 la nomination de Philippe Thobie au poste de Directeur de la Communication France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pilote les pôles Publicité/Média, Relations Externes et Etudes Marketing. Membre du Comité Exécutif, il reporte directement à Noël Prioux, Directeur Exécutif de Carrefour France.

Depuis 25 ans dans la distribution
Philippe Thobie connait bien le monde de la grande distribution. Après plusieurs postes dans le marketing et communication chez Alcatel, où il a démarré sa carrière en 1990, il est nommé  Directeur Marketing et Communication Europe, Afrique et Moyen Orient d’Apple en 2003.
Cinq ans plus tard, il rejoint la FNAC en tant que Directeur de la Marque et du Marketing. Entre 2010 et 2011, il enchaîne plusieurs missions de consulting en Brand Management au sein du Groupe PPR. Avant d'intégrer Monoprix comme Directeur du Marketing et de la Marque, poste qu’il occupa jusqu’en décembre 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message