Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philips entre en parfumerie sélective

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 03/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une première en sélectif ! Philips débarque dans les parfumeries Douglas avec une gamme complète d’appareils d’électro-beauté. L’occasion pour l’enseigne de renforcer sa différenciation d’avec ses concurrents. Et pour la marque de pénétrer un nouveau circuit de diffusion.

philips
Après avoir ouvert quelques rayons électro-beauté en avril 2013 dans dix-huit points de vente tests et fort du succès rencontré, Douglas annonce sa deuxième vague d’implantation. L’objectif de l’enseigne est de creuser sa différence d’avec ses concurrents en proposant un rayon entièrement dédié aux appareils d’électro-beauté, une offre encore peu travaillée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA