Philips et Nivea lancent Cool Skin nouvelle génération

|

Les deux marques, dont le partenariat date de dix ans, vont cette fois encore plus loin dans le co-branding avec une crème de rasage Nivea For Men directement diffusée par les têtes du rasoir.

0709_RASOIR_PHILIPS
Du rasage au soin il n'y a qu'un pas. Philips et Nivea l'ont bien compris. Les deux marques s'associent pour proposer un rasage de près, tout en douceur et hydratant. Sans oublier un design amélioré pour une prise en main plus aisée. Et un mécanisme 100 % étanche pour un rasage sous la douche. La crème de rasage Nivea s'intègre dans le manche du réservoir et se diffuse ensuite en continu pendant le rasage.
PVI : entre 100 et 160 E pour le rasoir, 8,40 E pour la crème de rasage Nivea.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter