Marchés

Philips investira 2 milliards d'euros dans les produits "verts"

|

Le groupe s'engage résolument dans la recherche et développement durable et écologique ! Après avoir déjà investi 1 milliards d'euros en 2010 dans l'innovation verte, Philips a annoncé son intention d'y investir de nouveau 2 milliards d'euros d'ici à 2015. L'enjeu de cet investissement est de continuer à profiter de l'engouement des consommateurs pour ces produits plus écologiques et performants : déjà en 2010, 38% des ventes du groupe ont été réalisées par sa gamme Philips Green Products. Les efforts du groupe en termes de produits verts se concentrent non seulement sur les économies d'énergie utilisée pour ses appareils, mais également la réduction de leur poids et de leur packaging.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message