Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Philips parie sur des écrans toujours plus premium

Magali Picard |
|

Publié le 31/08/2021

La marque présente une nouvelle gamme d'écrans Oled en collaboration avec le spécialiste du son Bowers & Wilkins. Elle participe ainsi à la valorisation du marché des téléviseurs, dont le prix de vente moyen a augmenté de plus de 20% sur les six premiers mois de l'année. 

Les derniers écrans OLED de Philips apportent 20% de luminosité en plus.
Les derniers écrans OLED de Philips apportent 20% de luminosité en plus.
Rares sont les marchés qui peuvent se targuer d'une hausse des prix de plus de 20%. C'est le cas des téléviseurs dont le prix moyen a progressé de 21,7% exactement depuis le début de l'année 2021. Faut-il y voir les conséquences de l' inflation des matières premières, dont les dalles, premier composant d'un téléviseur, font partie? "Cela joue, au même titre que la hausse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter