Marchés

Philips part en campagne

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Satinelle Ice de Philips

Intitulée « Philips évidemment », la nouvelle campagne de communication – lancée simultanément dans 36 pays le 24 avril- vise à démonter l’excellence du rapport qualité/prix de la marque. Le principe est simple puisqu’il s’agit de mettre en avant d’un avantage spécifique lié à chaque produit par rapport à un concurrent théorique. Parmi les 16 produits mis en scène figurent notamment l’épilateur (le seul du marché avec applicateur de froid antidouleur) ou le robot de cuisine (doté de l’accessoire centrifugeuse le plus rapide au monde). Cette campagne 360° (publicité, promotion et relations publiques) a pour objectif de rassurer les consommateurs dans leur acte d’achat mais aussi de les inciter à se rendre sur les lieux de vente, à l’heure où 38% évitent déjà de fréquenter les grandes surfaces pour ne pas être tentés et 12% envisagent de le faire (source : TNS Sofres). « L’ensemble des 200 salariés équipes de ventes et fonctions supports de Philips Consumer Lifestyle se rendront dans les points de vente pour accompagner le lancement de la campagne », prévient Pascale Dubouis, directrice marketing Philips France.

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