Philips s'attaque au pré-carré de TomTom

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste néerlandais de l'électronique lance une gamme de produits de navigation personnelle mobile.

Philips a développé des modèles constitués d'un petit écran de dix centimètres sur deux centimètres, à fixer sur le pare-brise grâce à une ventouse. La version la moins chère sera vendue 399 euros. Son homologue, le groupe TomTom (720 millions d'euros de CA en 2005) détient 50 % du marché européen de la navigation personnelle mobile. Alimentés par GPS, ces systèmes permettent aux automobilistes de trouver leur chemin.

HB

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA