Sephora repart à la conquête de l’Allemagne

Mirabelle Belloir |
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sephora vient d’ouvrir un magasin dans le centre commercial Galeria Kaufhof à Munich. Le leader mondial n’était plus présent dans le pays depuis 15 ans. Il prévoit d’ouvrir une vingtaine de point de vente d’ici fin 2018.

Au coeur du centre commercial

La nouvelle boutique de Sephora à Munich est située dans la galerie marchande Galeria Kaufhof.

Simon Thon / Sephora

Le 29 juin dernier, Sephora a ouvert une boutique à Munich dans le centre commercial Galeria Kaufhof. Cela faisait 15 ans que l’enseigne n’était plus présente en Allemagne. A l’époque, Sephora avait en effet jeté l’éponge et fermé ses cinq magasins, n’arrivant pas à se développer au pays des parfumeries Douglas. Depuis,  Sephora est devenu un géant mondial et compte bien s’imposer chez nos voisins. D’ici la fin de l’année, l’enseigne compte inaugurer quatre boutiques supplémentaires et annonce vouloir avoir 22 points de vente en Allemagne d’ici fin 2018.

Une boutique munichoise au dernier concept

Le premier magasin allemand s’étend sur 130 m2. Il reprend les derniers concepts développés par Sephora : le Beauty Hub, la Korean House dédiée aux produits coréens, la Gift Factory… De quoi immerger les clientes allemandes dans l’univers noir et blanc de l’enseigne.

 

Les allemandes nombreuses pour l’ouverture de la boutique Sephora à Munich :

Mirabelle Belloir

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA