Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adidas dévoile son concept pour les très grandes villes [En images]

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

« Homecourt », c’est son nom. Étrenné dans les plus grandes villes du monde, il arrive à Paris, sur les Champs-Élysées, dans le plus vaste magasin européen du réseau. Visite de ce nouveau lieu qui fait la part belle à l’univers du sport.

Il y aura très peu d’élues. Neuf ou dix villes dans le monde qui auront un magasin comme celui inauguré avenue des Champs-Élysées, ce 17 mai. Londres, Madrid et Berlin ont le leur, Paris vient à son tour d’accueillir le sien. Et bientôt New York, Los Angeles, Tokyo ou Shanghai. Le leur ? Le sien ? Pour parler comme chez Adidas, il s’agit du concept « Homecourt », qui rassemble les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA