Big Moustache ouvre son flagship parisien

Mirabelle Belloir |
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Big Moustache a ouvert hier 6 novembre 2017 son concept store parisien. Le lieu rassemble une boutique, un espace barbier et les bureaux de la start-up. Un premier espace physique permanent pour l’e-commerçant spécialisé dans la beauté masculine qu’il compte bien dupliquer en 2018.

La Moustacherie

La Moustacherie est le nom du flagship parisien de Big Moustache. Elle est située au 54 boulevard Beaumarchaisà Paris dans le quartier de Bastille.

MB

La Moustacherie, tel est le nom du concept store de Big Moustache qui a ouvert ses portes lundi 6 novembre 2017. Situé au numéro 54 du boulevard Beaumarchais, dans le quartier de Bastille à Paris, ce flagship s’étend sur 120 m2 répartis sur deux étages. Le rez-de-chaussée est consacré aux produits à la marque Big Moustache : les rasoirs bien sûr, mais aussi les cosmétiques et les produits d’électrobeauté récemment lancés. Les clients peuvent tester les produits et se renseigner sur l’offre d’abonnement rasoirs et lames, business historique de Big Moustache.

Espace convivial

Au sous-sol, un espace animation met en avant des produits de marques partenaires en adéquation avec l’univers Big Moustache. Dans le prolongement de cet espace, les clients découvrent derrière une cloison vitrée les bureaux de l’équipe Big Moustache. « Nous avons maintenant un lieu physiques pour échanger avec nos clients et nos abonnés », se réjouit Nicolas Gueugnier, fondateur de Big Moustache. Au fond, dans un espace barbier, Big Moustache propose diverses prestations de coiffure et barbier. « Nous avons imaginé un lieu convivial. Le lundi matin, la boutique ouvre dès 8h et nous offrons le petit-déjeuner aux personnes venues profiter des prestations de nos trois coiffeurs barbier. Le jeudi soir, nous fermons plus tard, à 21h, pour offrir un apéritif aux clients, discuter avec eux », poursuit Nicolas Gueugnier.

Nouvelles boutiques en 2018

Big Moustache a l’intention d’ouvrir d’autres espaces physiques de ce type en 2018. La marque a aussi installé un corner dans la gare Saint-Lazare pour la fin de l’année et veut continuer à développer ce type d’espaces éphémères l’an prochain dans les gares, les aéroports et les centres commerciaux. « Notre objectif est de lever 5 millions d’euros en 2018 afin d’accompagner ces développements. Les fonds serviront également à déployer des outils pour booster l’acquisition de clients online. L’e-commerce reste notre cœur de business », conclut Nicolas Gueugnier.

Mirabelle Belloir

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