Ces dirigeants au coeur de la digitalisation de la distribution [Diapo]

|
, , , , , |

La riposte des distributeurs physiques sur les pure players est bel et bien lancée. Sous l'impulsion de décideurs parfois méconnus, les enseignes multiplient les projets en faveur du digital. LSA présente une sélection de personnalités qui pilotent la tranformation de la distribution de manière parfois radicale.

thampapon1 - Fotolia
Ces décideurs qui digitalisent la distribution

Les enseignes de distribution font une percée remarquée dans le digital. L'activité Web ne cesse de progresser au sein des distributeurs, qu’ils soient alimentaires ou spécialisés. Tous ne sont pas égaux face au Web, et ont des approches stratégiques différentes, des moyens financiers à géométrie variable, et des modèles organisationnels parfois perfectibles. Mais quand le brick and mortar se transforme en click and mortar, il s’appuie sur l’une de ses principales ressources : les hommes et les femmes. Certains impulsent le changement quand d’autres le pilotent et l’accompagnent. Sélection et présentation de 10 décideurs qui façonnent la distribution de demain.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter