Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chine : AS Watson présente un concept dédié au maquillage

Mirabelle Belloir |
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste chinois de la distribution de produits de beauté AS Watson vient d’inaugurer un magasin dédié au maquillage baptisé Colorlab by Watsons. Un nouveau concept a été développé en étroite collaboration avec L’Oréal.

Mi-août 2018, AS Watson, groupe de distribution chinois spécialisé dans les drugstores et les parfumeries, a présenté sa nouvelle enseigne :  Colorlab by Watsons. Ce nouveau concept est dédié au maquillage et a été développé en  étroite collaboration avec L’Oréal Chine. Du coup, les marques phares du groupe, L’Oréal Paris et Maybelline New York, ont le droit à une belle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA