Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment fabrique-t-on des figurines ? Visite guidée de l'usine historique de Schleich

Véronique Yvernault |
, , , |

Lions, T-Rex, chevaux, vaches et autres Snoopy et Schtroumpfs... Depuis plus de 80 ans, Schleich fabrique des figurines, aujourd'hui distribuées dans une cinquantaine de pays. Le groupe allemand a ouvert les portes de son usine historique près de Stuttgart. Plongée dans les secrets de la fabrication des figurines...

"Le monde dans vos mains", telle est la promesse de Schleich. Leader mondial de la figurine, le groupe allemand, né en 1935 à Schwäbisch Gmünd (Bade-Wurtemberg), a récemment ouvert les portes de son usine historique pour une visite guidée de ses process de fabrication et de son savoir-faire. Le groupe, qui vend quelque 150 000 figurines par jour à travers le monde, continue à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :