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Laure Flipo, compte Clef Logistique ou Key Account Logistic, Ferrero France

« Travailler au sein du service client Ferrero dans l’industrie agroalimentaire est, depuis le début de la crise du coronavirus, un challenge au quotidien. Cette situation inédite a développé une nouvelle expérience humaine. En effet, nous avons réorganisé l’équipe à 100% en télétravail tout en assurant à chacun agilité, adaptabilité et confiance. Mon métier en tant que compte clef logistique me permet au quotidien d’apporter des solutions individualisées pour satisfaire nos clients tout en assurant la continuité de la chaine d’approvisionnement de l’usine jusqu’aux magasins. Nous vérifions au quotidien le carnet de commandes, les assortiments et les niveaux de stock de nos clients afin d’influencer une coordination interne exemplaire entre les différents départements. Toutes les équipes prévision, planification, logistique, les fonctions commerciales et marketing, les usines sont au service de nos clients. En dépassant nos propres limites, cette crise nous permet aujourd’hui d’ouvrir une nouvelle dimension dans nos relations fournisseurs-distributeurs et d’approfondir davantage notre partenariat avec nos distributeurs. L’engagement de chacun a permis d’assurer la continuité. De ce défi est ressortie une magnifique expérience d’équipe. Nous sommes tous ressortis grandis et fiers d’avoir accompli cette mission. Toutes ces actions ont permis d’apporter une petite dose de gourmandise réconfortante à nos consommateurs.»