David Beckham crée sa marque de beauté avec L’Oréal [diaporama]

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En février 2018, David Beckham va lancer House 99, sa marque de beauté issue d’un partenariat avec L’Oréal.

L'Oréal
David Beckham se met à nu

David Beckham se met en scène pour faire la promotion de sa marque cosmétique...

Déjà égérie de Biotherm depuis deux ans, David Beckham et L’Oréal renforcent leur partenariat en créant une marque cosmétique : House 99 by David Beckham. Celle-ci sera lancée en février 2018 d’abord en Angleterre et en exclusivité dans le grand magasin Harvey Nichols. House 99 sera ensuite commercialisée à partir de mars chez d’autres distributeurs britanniques et dans 19 autres pays.

Le mot "House" (maison, foyer en anglais) « reflète l’objectif de David de créer une communauté proche d’aficionados du grooming pour partager des conseils et des styles », explique L’Oréal Luxe dans un communiqué de presse. En d’autres termes : la communication autour de la marque sera très digitale. Elle fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et a un compte Instagram actif. Le "99" est un chiffre important pour David Beckham car 1999 est l’année où Manchester United, le club où il évoluait l’époque, a réalisé un triplé en remportant le championnat d’Angleterre, la coupe d’Angleterre et la ligue des Champions. C’est aussi l’année où il a épousé Victoria et où son premier fils est né.

L’Oréal affirme que David Beckham s’est personnellement impliqué dans la création de ses cosmétiques, du test des formules aux noms des produits en passant par la charte graphique et le design des packagings. La marque du footballer proposera dans un premier temps 21 références : produits d’hygiène, capillaires, pour la barbe et des soins du visage et des soins pour le corps (voir diaporama). Pour l’instant, les prix des produits n’ont pas été dévoilés.

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