LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez Jay & Joy, la 1ère fromagerie végétale de France [En Images]

Camille Harel |
, , , , , , |

L’entreprise Jay & Joy, spécialisée dans la fabrication de produits fromagers végétaux, a ouvert la 1ère fromagerie végétale de France, dans le 11ème arrondissement de Paris fin 2021. LSA vous fait découvrir ce concept inédit.

Au cœur du 11 ème arrondissement de Paris, rue Paul Bert, le fabricant de fromages végétaux Jay & Joy nous ouvre les portes de la 1 ère  fromagerie végétale de France. Inaugurée en 2016 avec une zone de fabrication et une autre pour le vente, le magasin a été totalement transformé en décembre 2021 pour se spécialiser uniquement dans le commerce avec un espace de fromage à la coupe et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter