LSA Green

Les marques et les enseignes de grande distribution qui ne s’engagent pas dans une démarche environnementale (RSE) risquent bel bien, à terme, de sortir du jeu. Les entreprises qui s'impliquent dans une perspective de développement durable pour réduire leur impact environnemental gagneront le droit d’être en accord avec elles-mêmes et en phase avec leur temps.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Trophées LSA Bio : découvrez en images le palmarès 2022

Camille Harel |
, , , , |

A l'occasion de la Journée Bio qui s'est tenue le 5 avril, LSA a récompensé, pour la 3ème année consécutive, des entreprises, des industriels et des distributeurs qui participent activement au dynamisme du secteur. En images, LSA vous fait découvrir le palmarès des Trophées Bio 2022.

Le 5 avril 2022 lors de la Journée Bio, LSA a mis à l’honneur des entreprises, industriels et distributeurs qui participent activement au dynamisme du secteur. Un jury de professionnels, composé d’industriels et de distributeurs, s’est réuni le 17 mars pour étudier les dossiers de candidatures déposés dans les différentes catégories à savoir : épicerie, frais-froid, boissons, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter