Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez l'Essentiel, l’hyper discount de Carrefour

Morgan Leclerc |
, |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A Avignon, Carrefour teste depuis plusieurs semaines un concept d’hypermarché baptisé Essentiel, sans fioritures, avec des investissements minimum dans le remodeling. Visite en photos, avec notre partenaire Roamler.

Parmi les différents déploiements prévus cette année, Carrefour a mis en place trois nouvelles typologies de magasins pour les hypermarchés. Il s’agit des modèles baptisés Net, Rebond, et Essentiel. Sur ce dernier concept, appliqué depuis quelques semaines à Avignon, le principe est d’avoir un magasin "low-cost", recentré sur le libre-service et des prix agressifs. Le tout avec des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA