Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez mon-marché.fr, l’appli m-commerce avec laquelle Prosol (Grand Frais) veut conquérir Paris

LSA a testé le site m-commerce de produits frais « trad » que Prosol, la société qui exploite notamment Grand Frais sous forme de GIE, s’apprête à déployer à grande échelle dans Paris. Une appli très fluide, une offre de grande qualité et un service de livraison irréprochable. Notre test en images et notre analyse.

Faire son marché de produits frais sur le web en quelques clics et se faire livrer à domicile en J+1 dans Paris intramuros : c’est le pari que Prosol s’apprête à réaliser dans les semaines qui viennent avec son appli de m-commerce, Mon-marché.fr. Depuis le début de l’année, en effet, l’entreprise lyonnaise, surtout connue pour son enseigne phare, Grand Frais, quelle exploite en GIE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter