Visitez Simply Market Gourmand, le concept sur mesure d'Auchan à Parly 2 [Diaporama]

|
, , , |

L’ancien Simply Market installé dans le centre commercial Parly 2 vient d’être rénové et transformé en Simply Market Gourmand. Une première pour Auchan, qui adapte ce magasin à la montée en gamme de la zone commerciale, avec plus de produits frais et de services.

Auchan
Un changement radical, et une montée en gamme

Avec des codes couleurs sombres (noir et doré), le magasin affiche clairement un...

Depuis le 8 septembre, Auchan compte une nouvelle enseigne en France avec l’ouverture d’un Simply Market Gourmand. Annoncée par LSA au mois de juin, cette transformation touche l’ancien Simply Market du centre commercial Parly 2, installé au Chesnay (dans les Yvelines) avec une clientèle à forts revenus. A l’époque, Auchan s’était contenté d’évoquer "une version premium" de Simply Market. Ce point de vente, dont le concept n’a a priori pas vocation a être déployé ailleurs, accompagne la montée en gamme du centre commercial, et permet de transformer un magasin vieillissant qui avait largement perdu de sa superbe.

Dans un communiqué annonçant cette réouverture, Auchan indique que ce supermarché repensé, qui s’étend dorénavant sur 2050 m² "vient conforter les convictions de Simply Market autour des trois priorités qui font la force de ses magasins : le positionnement prix, la qualité des produits frais et la proximité avec les clients".

Avec des enseignes de plus en plus haut de gamme qui colonisent le centre commercial , Auchan a décidé de remettre ce magasin à niveau. Les différences sont criantes avec les Simply Market classiques, avec l’implantation d’un nouveau mobilier, des meubles froids fermés et une offre alimentaire sur mesure (à découvrir dans le diaporama). Le rayon boucherie propose ainsi de la viande bovine exclusivement charolaise, alors que le rayon poissonnerie dispose maintenant d’un vivier. "Avec un personnel à leur écoute et des services innovants, nos visiteurs prendront désormais autant de plaisir à faire leurs courses que leur shopping" souligne Jonathan Toulemonde, le directeur de Parly 2.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter