Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

DIAPORAMA - Le pari déroutant de Carrefour avec son concept City La Halle

Morgan Leclerc |
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Carrefour Proximité a mis au point un magasin laboratoire où l’assortiment a presque été réduit de moitié, pour libérer de l’espace destiné aux produits frais, à une zone "trad" et à la restauration. L’ambition est d’inciter les clients à commander les produits classiques via le drive piéton.

Au 86 avenue de Clichy, dans le 17ème arrondissement de Paris, Carrefour a complètement repensé son magasin City existant, pour donner naissance à un concept baptisé la Halle. Sur 371 m², il a été décidé de mettre un grand nombre de services et d’idées neuves. L’offre de fruits et légumes a été doublée par rapport au magasin précédent, un grand stand réservé aux produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA