Disney s'expose au salon du jouet de Nuremberg [Diaporama]

|
, , , , , |
© VY / LSA
Démonstration de force à l'entrée

Arrivée impressionnante pour les visiteurs du salon du jouet de Nuremberg accueillis par une...

Une armée de clones à l'entrée de la Spielwarenmesse !  Le fameux salon du jouet de Nuremberg, qui s'est tenu du 27 janvier au 1er février 2016, était cette année sous les couleurs de Disney et de Star Wars, sa franchise événement de la fin d'année 2015. Mais pas seulement : un espace, ouvert au public, était dédié aux licences phares du groupe américain.

Selfies à gogo

A la fois espace détente et lieu de rencontre, cet espace Disney présentait quatre des principales marques exploitées par le groupe : Disney Princesse, Reine des Neiges, Marvel et Star Wars. Les visiteurs ont pu y découvrir les nouvelles poupées à l'effigie de la Reine des Neiges, de Cendrillon, de Raiponce et autres héroïnes de Disney, désormais fabriquées par Hasbro en lieu et place de Mattel. A côté, des décors géants rappelaient les grandes actualités attendues cette année pour Marvel avec, notamment, le prochain film Captain America : Civil War, prévu dans les cinémas français pour le 27 avril prochain.

Bien évidemment, Star Wars était également en bonne place avec une mise en scène de personnages du prochain film inspiré de l'univers de la saga galactique, Rogue One, qui sortira au cinéma le 14 décembre 2016. Pas de quoi "spoiler" certes, mais assez pour susciter l'enthousiasme des (très nombreux) fans !

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter