[En images] L’espace Aroma-Zone au Printemps Metz

|
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comme annoncé en mai 2019, Aroma-Zone installe des espaces dans les grands magasins Printemps en province. Le premier a été installé à Metz. Découverte du lieu en images.

Aroma-Zone
Aroma-Zone au Printemps Metz

Le 26 juin 2019, Aroma-Zone a ouvert un shop-in-shop de 350 m2 dans le grand magasin Printemps...

Le 26 juin 2019, Aroma-Zone a ouvert un premier shop-in-shop dans le grand magasin Printemps de Metz (Moselle). Le spécialiste de l’aromathérapie et des cosmétiques à faire soi-même dispose d’un espace conséquent de 350 m2 dans lequel sont exposés quelque 1700 produits. Ceux-ci sont répartis dans six univers : huiles essentielles/aromathérapie, cosmétiques naturels, cosmétiques à personnaliser, do it yourself, cosmétiques bio prêts-à l’emploi et produits d’entretien. Le concept reprend celui des deux dernières boutiques en propre d’Aroma-Zone ouvertes boulevard Haussmann à Paris et dans le centre-ville de Lyon.

Vente en vrac

La grande nouveauté est la vente de produits en vrac. Aroma-Zone a en effet développé un bar à huiles proposant les huit huiles végétales bio que l’enseigne vend le plus (ricin, amande, jojoba, avocat, moutarde, nigelle, sésame et abricot) ainsi qu’un bar à savons proposant des gels lavants, savons liquides et shampooings, tous certifiés bio. Annoncé en mai dernier, le partenariat avec le Printemps permet à Aroma-Zone « d’ouvrir plus rapidement des points de vente physiques dans des emplacements au cœur des villes de province, poursuit Anne-Cécile Vausselin. Et cela permet au Printemps de renforcer l’accessibilité prix de l’enseigne, de proposer une offre beauté différenciante et accès sur les nouvelles tendances et de toucher une nouvelle clientèle probablement plus jeune », expliquait alors Anne-Cécile Vausselin, co-dirigeante de l’entreprise. Deux autres shop-in-shop dans les magasins Printemps vont ouvrir cette année à Strasbourg le 13 septembre et à Lille le 27 septembre.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA