L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Carrefour déploie un shop in shop bio de 550 m² en hypermarché

Morgan Leclerc |
, |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Désireux de pousser les produits bio, Carrefour a installé dans son hyper de Chambourcy un grand espace regroupant l’offre AB avec près de 4000 produits sur 550 m². Baptisée « l’expérience bio », cette démarche pourrait s’étendre à d’autres magasins.

Dans l’hypermarché de Chambourcy (Yvelines), Carrefour a fait les choses en grand concernant le bio, en créant un véritable il y a quelques jours un magasin dans le magasin exclusivement consacré au bio. Sur une surface de 550 m² installée au cœur du magasin, l’offre labellisée AB a été regroupée, avec près de 4000 références, dont 800 nouvelles. On y trouve ainsi 150 références de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA