Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour déploie un shop in shop bio de 550 m² en hypermarché

Morgan Leclerc |
, |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Désireux de pousser les produits bio, Carrefour a installé dans son hyper de Chambourcy un grand espace regroupant l’offre AB avec près de 4000 produits sur 550 m². Baptisée « l’expérience bio », cette démarche pourrait s’étendre à d’autres magasins.

Dans l’hypermarché de Chambourcy (Yvelines), Carrefour a fait les choses en grand concernant le bio, en créant un véritable il y a quelques jours un magasin dans le magasin exclusivement consacré au bio. Sur une surface de 550 m² installée au cœur du magasin, l’offre labellisée AB a été regroupée, avec près de 4000 références, dont 800 nouvelles. On y trouve ainsi 150 références de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA