Fashion Week : L'Oréal Paris célèbre la diversité [En images]

Mirabelle Belloir |
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dimanche 1er octobre 2017, L'Oréal Paris a fait son premier défilé sur les Champs-Elysées. La marque a voulu mettre en avant toutes les beautés en choisissant des mannequins à la personnalité forte. Dans une volonté de démocratisation, le grand public pouvait assister au défilé.

Défilé L'Oréal Paris

  

L'Oréal ¨Paris

Sur les Champs-Elysées, il y a le défilé militaire du 14 juillet… et le défilé L’Oréal Paris du 1er octobre. A l’occasion de la Paris Fashion Week 2017, la marque a en effet organisé son premier défilé. L’Oréal Paris a profité de la journée sans voiture pour installer un podium sur la plus belle avenue du monde. Dans un souci de démocratisation, la marque a voulu permettre au grand public d’y assister. Un côté du catwalk géant était réservé aux 600 invités de marque, comme Luc Besson et Naomi Campbell mais l’autre côté était pour le grand public. Et ils étaient nombreux à se serrer le long des barrières pour regarder le défilé.Au premier rang, on voyait beaucoup de Millenials.

Sur scène, 18 égéries L’Oréal Paris et 31 mannequins ont arpenté les 60 mètres du catwalk dans des tenues créées par une quinzaine de maisons de couture. Afin de montrer des beautés diverses, L’Oréal Paris a choisi des mannequins qui sortent des standards habituels de la mode et des personnalités fortes. Et franchement, c’était agréable de voir des femmes de tout âge, avec des formes, souriantes, sur le podium. Se sont ainsi croisées la chanteuse Cheryl Cole, 1m 60, la pulpeuse Tessa Kuragi qui se définit comme "muse érotique et fétichiste" ou encore la mannequin grande taille Iskra Lawrence. Winnie Harlow, la mannequin qui a changé le regard porté sur le vitiligo, était aussi présente.

Du côté des égéries, la toujours sublime Doutzen Kroes et la lumineuse Barbara Palvin ont aussi brillé sur scène. Mais ce ne sont pas ces jeunettes qui ont eu le droit à une standing ovation. C’est Jane Fonda, 79 ans, qui a eu le droit aux acclamations de la foule. L’actrice anglaise Helen Mirren, 72 ans, a aussi été longuement applaudi.

Une jolie opération de communication réussie pour L'Oréal Paris.

Mirabelle Belloir

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA