Food-truck, le nouvel outil marketing des marques alimentaires... et non alimentaires

|
, , , , |
La montagne arrive en ville avec RichesMonts

RichesMonts organise une tournée évènement du 10 novembre au 6 décembre, et part à la rencontre...

Depuis deux ans, les food-trucks ont envahi les villes de France, les stations balnéaires et les parkings de supermarchés. Littéralement, le «camion cantine» est une tendance qui provient des États-Unis. Elle a mis du temps à s’implanter dans l’Hexagone, car elle était considérée par les Français comme synonyme de «malbouffe» et de «street food». Mais, aujourd’hui, fini les simples camions à pizza ou les baraques à frites. RichesMonts, Heinz, Alvalle, Franprix, Monoprix... Marques et enseignes se lancent sur le créneau en proposant une offre élaborée et saine pour aller en direct à la rencontre des consommateurs. Un nouvel outil marketing en plein boum.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter